Prise de Rendez-vous

Adresse :

Cabinet Anna Massong – Naturopathe
78, avenue de la division Leclerc
92160 ANTONY – FR

Téléphone : +33 9 54 94 57 43

GSM : + 33 7 69 72 18 58

E-mail : contact@reequilibre-ta-vie.fr

Blog

Les phases lunaires du mois d'octobre 2019

De façon générale, ce mois d’octobre 2019 s’annonce un mois assez tendu car nous sommes en phase de finir certains projets, d’obtenir ce que nous attendons depuis un long moment. Alors l’impatience nous met à rude épreuve.

Nous devons être plus attentifs concernant le transit de ce mois-ci et organiser nos activités en fonction.

  • 1er Octobre 2019 | Vénus qui se trouve en Balance avec Pluton rétrograde en Capricorne -aspect négatif – alors certaines relations qui étaient déjà bancales peuvent devenir encore plus tendues, mais cela a du bon également car ça nous aide à faire le tri et la conjoncture peut nous révéler les personnes qui peuvent devenir de vraies alliées ou au contraire des alliées qui n’étaient pas des vraies. Alors il faut positiver et prendre du recul, bien réfléchir à cette opportunité de choisir ses relations ou tout au moins de poser les cadres.
  • 3 Octobre 2019 | Mercure va transiter le signe du Scorpion, et cela va nous révéler des situations. La vérité (cachée ou des secrets cachés) va refaire surface, pour notre bien. On peut donc davantage savoir qui est sincère ou qui ne l’est pas.

  • 4 Octobre 2019 | Mars la planète de l’action va transiter la Balance ; (signe d’air qui cherche l’harmonie) alors un décalage va se créer et on mettra en doute nos objectifs, rien ne sera sûr, et la certitude n’existe plus… On se posera milles questions, la confusion régnera, et certaines choses qui vont faire surface vont tout remettre en question à nouveau. Alors prenez le recule également, car certaines personnes (en fonction de leur signe, de leur ascendant de leur tempérament et leurs ressources naturelles car un individu c’est un tout) seront plus impactées que d’autres. Prenez le temps de réfléchir et de vous rapprocher de ceux qui sont de bon conseil.
  • 7 Octobre 2019 | Mercure qui se trouve dans le signe du Scorpion (signe d’eau) sera en opposition avec Uranus (qui est rétrograde jusqu’en 2026 dans le signe du Taureau). Décidément, nous sommes dans un moment où la vérité éclate de partout, des choses que nous découvrons sur nous-mêmes ou sur les autres, des situations pas claires qui maintenant auront un dénouement, des informations cachées qui sortent de l’ombre. Tout sera là pour remettre notre vérité en cause. Attention cela sera des fois dur à accepter ; Alors je vous conseille de prendre le temps et en silence de faire le point sur soi et sur ses projets. Le silence nous permet de ne pas nous disperser mais à se centrer sur soi-même, et installer une barrière entre nous et les autres. Ainsi on pourra « regarder » le paysage d’ensemble.

  • 8 Octobre 2019 | Vénus dans le Scorpion, on cherche des relations vraies, ça sera donc le moment de les tester (Amour, amitié, professionnel).

12 Octobre 2019 | Vénus (en scorpion) sera en opposition avec Uranus (qui est rétrograde en taureau). Les relations personnelles et professionnelles seront jugées, scrutées et analysées. Certaines seront plus sensibles que d’autres. Alors ne vous laissez pas déstabiliser, communiquez et cherchez la voie à l’amiable.

15 Octobre 2019 | Mercure (qui est en Scorpion) sera en aspect trigone, angle de 120 degrés (c’est un signe d’harmonie donc assez positif) donc trogne avec Neptune rétrograde en Poissons (signe d’eau). Pour les natifs des deux signes, cela veut dire qu’ils seront en pleine activité créative, car ils seront animés des idées créatives et de l’inspiration. Les relations seront empreintes par l’empathie, la sincérité et la communication. Très bonne période pour continuer à mettre en place les projets, les créer et ensuite les mettre en route.

  • 21 Octobre 2019 | Vénus (toujours en scorpion) sera en trigone aussi avec Neptune qui est rétrograde en Poissons. Cela va créer un pique de créativité pour ceux qui sont dans des domaines qui touchent la créativité. On va ressentir plus de romantisme et d’affection dans nos relations personnelles, avec un grand besoin de tendresse et d’amour.

27 Octobre 2019 | Mars qui est en balance (donc besoin d’harmonie et beaucoup d’hésitation), sera en aspect négatif carré qui signifie des tensions, donc un aspect fort négatif, avec saturne qui est en Capricorne. Ça sera donc une journée des fortes tensions, des hésitations qui peuvent vous coûter cher, il sera peut-être nécessaire de prendre des décisions sur le coup, donc attention à ce que vous prenez comme décision.

  • 30 Octobre 2019 | Mercure en conjonction avec Vénus (qui se trouvent tous les deux en Scorpion) cela a un aspect bénéfique car c’est un aspect positif. Les projets professionnels semblent être mis en route correctement, les contrats se signent et les résultats se font ressentir, les relatons sentimentales aussi, tout roule comme la poule 🙂 Oui je sais, j’ai un humour du tonnerre ^_^
  • 31 Octobre 2019 | Mercure est rétrograde en Scorpion, donc on peut ressentir de la désillusion ; On se rends compte que peut-être on a trop cru dans des personnes dont on n’aurait pas dû; Que le début du mois ressemble trop à la fin du mois… Donc je vous conseille d’apprendre les leçons du début du mois pour que la fin du mois soit paisible.

Ne pas oublier que toute évolution suppose des transformations. Cela dépend de nous ! Si on décide de donner un sens ou pas à notre transformation. Si les leçons sont apprises ou pas. Personne ne va ouvrir les yeux à notre place.

Les relations professionnelles sont souvent sous le signe de l’inconnu, car les affaires se font vite et rapidement, parfois sous le coup du feeling, des fois parce que nous n’avons pas le choix… Mais nous avons toujours le pouvoir de diriger la situation dans le bon sens. Celui qui est juste pour nous et pour le partenaire.

Faire des affaires de la bonne manière ne peut qu’engendrer le succès et l’épanouissement personnel.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi, Anna Massong – Naturopathe, Astrologue et coach de vie, pour établir avec vous votre thème astral et si vous le souhaitez, un suivi mensuel, trimestriel ou annuel pour vous permettre d’être en phase avec les influences des planètes afin d’exploiter au mieux votre potentiel.

Leave a Comment: