Prise de Rendez-vous

Adresse :

Cabinet Anna Massong – Naturopathe
78, avenue de la division Leclerc
92160 ANTONY – FR

Téléphone : +33 9 54 94 57 43

GSM : + 33 7 69 72 18 58

E-mail : contact@reequilibre-ta-vie.fr

Blog

Les phases lunaire de septembre 2019

La phase lunaire croissante qui a démarrée le 30 aôut (nouvelle lune) amène beaucoup d’énergie, de dynamisme et d’enthousiasme sur début septembre. Mais le piège c’est qu’il ne faut pas s’éparpiller. Il faut se canaliser. Aussi, tout ce dynamisme nous pousse à avoir confiance en soi, à changer l’image de soi. Donc c’est un moment propice au relooking.

Cette nouvelle lune du 30 août était en vierge, donc globalement ce que vous devez avoir en tête, c’est que l’atout de la vierge, c’est sa capacité à faire le tri entre l’irréel et le réalisable.

Influences astrales du mois de septembre 2019

Donc mon 1er conseil pour ce début du mois de septembre, est de mettre de l’ordre dans tout ce que vous souhaitez faire. Fixer des objectifs réalistes sans vous laisser emporter par l’énergie d’excitation de cette nouvelle lune.

Les influences agissent différemment d’un signe à l’autre, alors n’hésitez pas à me consulter pour connaître toutes les influences astrales de ce mois de septembre en fonction de votre signe et de votre thème astral. L’objectif étant de mettre toutes les chances de votre côté pour faire de vos rêves une réalité.

Uranus rétrograde – septembre 2019

N’OUBLIEZ PAS :

Depuis le 12 août, et ce jusqu’au 10 janvier 2020, la planète uranus (planète de la créativité, des idées nouvelles, des énergies nouvelles, des nouveautés) est rétrograde. Ce qui vous pousse à vous interroger fortement sur votre avenir. Ce n’est pas la période propice aux gros changements, donc l’idée est de revoir votre copie, afin de vous diriger vers de nouveaux projets dans un 1er temps moins ambitieux.

En ce moment, uranus est en début du taureau, donc, en liaison avec le transit actuel de la nouvelle lune en vierge, ces aspects fusionnés sont propices à la construction lucide et réaliste de vos projets.

Conseils et précautions

  • A partir du 14 septembre, mercure et vénus entrent en balance (signe d’air).

Ce transit nous pousse à aller vers les autres, on sera dans des situations où il faut utiliser la diplomatie, et ne pas se lancer dans des débats perdus d’avance.

Il est très important de faire attention aux mots et user de raisonnements clairs.

C’est aussi une période où des choix se présenteront à nous et nous seront amenés à prendre des décisions. Nous allons beaucoup hésiter… Mais faites-vous confiance, prenez le temps de poser le pour et le contre, écouter votre instinct, et surtout ne prenez pas les choses à la légère.

  • Saturne ne sera plus rétrograde à partir du 17 septembre, il est direct, en traversant le signe du capricorne (signe de terre), c’est donc la voie de la réalisation. Petit à petit des projets que vous avez mis en place mais qui n’ont pas encore abouti, vont commencer à se réaliser. Les limitations de saturne vont commencer à se disperser, et le cours normal des choses va reprendre. C’est le moment idéal pour vous remotiver et (re)lancer des projets qui vous tiennent à cœur.
  • Je note quand même qu’il faut faire attention aux 3 dates suivantes (22,25 et 26 septembre) quand mercure et vénus qui sont en balance vont avoir un aspect négatif avec saturne et pluton (qui est rétrograde). Cela se reflétera dans les relations que nous avons avec certaines personnes (des relations sous tension). Des secrets feront surface, des mises au point pourront être assez compliquées et surtout elles pourront être « sans filtre ». Je vous conseille donc de faire appel à la diplomatie, car cette période vous ouvrira peut-être les yeux sur les relations toxiques de votre vie.

Les transits planétaires du mois de septembre 2019 :

  • Le soleil va transiter en vierge jusqu’au 23 septembre, quand il rentre en balance
  • La pleine lune en poissons le 14 septembre
  • Nouvelle lune en balance le 28 septembre
  • Mercure transite en vierge jusqu’au 14 septembre, moment où il passe en Balance
  • Vénus en vierge jusqu’au 14 septembre et ensuite en balance
  • Mars transite le signe de la vierge
  • Jupiter transite le sagittaire
  • Saturne est rétrograde en capricorne jusqu’au 14 septembre, moment où il prend un sens direct
  • Uranus est rétrograde en Taureau (2026)
  • Neptune continue de traverser le signe du poisson

Pluton est rétrograde en capricorne pour tout le mois de septembre.

Vous souhaitez comprendre l’astrologie, votre thème astral ou les influences des planètes sur notre psychisme ? Prenez rendez-vous sur mon site. Je vous reçois à mon cabinet situé au 78 avenue de la division leclerc – 94700 Antony. J’assure également une permanence au centre LAB-AD-HOC situé au 31 cours des Juilliottes – 94700 Maisons-Alfort. Je fais également des déplacements dans la nouvelle aquitaine au centre LAB-AD-HOC situé au 2 rue Paul Camelle – 33000 Bordeaux.

Leave a Comment: